Hillsburry's

Hillsburry's

British Shorthair et Longhair

Options et réservations

Options et réservations

Pour commencer, une précision : Un British Shorthair est un chat à poils courts ("shorthair" = "poil court" en anglais). Un British Longhair est un chat à poils longs ("longhair" = "poil long" en anglais).
Une réservation est un engagement, sur contrat et avec versement d'arrhes (1/3 du prix total). Si vous changez d'avis après cela, vous perdez les arrhes versées. Donc il est nécessaire de bien réfléchir AVANT.
A l'élevage, une réservation définitive n'est faisable que lorsque le chaton a un peu grandi donc lorsqu'il atteint l'âge de 3 ou 4 semaines. C'est à partir de ce moment-là que les visites seront également possibles.

Afin de pouvoir donner priorité à ceux suivent les chatons avant cela, une liste sera faite par chaton disponible et par ordre de priorité de choix, en attente d'ouverture des réservations "officielles".
Pour cela, une demande de pré-réservation (option) peut être faite afin de vous positionner sur la liste du chaton de votre choix, dès la naissance de ceux-ci.
Cela vous permettra de suivre en priorité son évolution, et d'être les premiers à pouvoir faire une réservation ferme quand les bébés auront un peu plus grandi.

Dans tous les cas, merci de me contacter afin de voir si un chaton vous convient et définir ensemble lequel. Cela peut être par mail au départ, mais un contact téléphonique sera nécessaire pour dialoguer plus facilement.
mail : hillsburrys@free.fr
téléphone : 06 29 76 98 05
Nous habitons Le Luc en Provence, dans le Var.